Accueil >  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

1. Expédition
Information de suivi:
Une fois la marchandise expédiée, vous recevrez un courrier électronique de confirmation d'expédition comprenant le numéro de suivi de votre commande. S'il vous plaît offrir une adresse e-mail réelle et efficace, que le statut de livraison des marchandises peuvent être informés prompt.

Heure de livraison:
Les commandes sont généralement expédiées dans les 24 heures suivant la date de commande. Après que les marchandises ont été expédiées, nous vous fournirons un numéro de suivi pour le suivi en ligne. Comme d'habitude, il faut 3 à 5 jours ouvrables à votre porte. Votre satisfaction est ce que nous recherchons.

2. Politique de retour

Remarques
---- Si vous voulez retourner vos articles, vous devez nous contacter pour notre adresse d'expédition. Et tous les articles doivent être avec le statut original: non porté, non lavé, et avec toutes les étiquettes attachées.

---- Avant que vous passiez une commande, vous devez confirmer la couleur, la taille et le style que nous avons offerts, et si ce n'est pas les problèmes de qualité, les honoraires d'expédition de retour devraient être payés par l'acheteur.

---- Si c'est le problème de qualité ou la version erronée, s'il vous plaît prendre des photos de l'article et nous envoyer les images. Nous prendrons la pleine responsabilité pour le problème de qualité.

---- Si vous voudriez échanger pour l'autre style ou demander le remboursement, veuillez nous informer le numéro de suivi après que les articles soient expédiés en arrière. Une fois que nous recevons les articles, nous expédierons le nouvel article que vous réorganisez ou remboursons votre paiement.

---- Nous ne sommes pas responsables des paquets perdus en transit.
---- Si vous avez des questions sur le retour de vos produits, s'il vous plaît contactez-nous!
Nous faisons de notre mieux pour vous fournir 100% de satisfaction. Si vous souhaitez appliquer un retour, veuillez d'abord contacter notre service à la clientèle et informé de la raison du retour. Tous les articles envoyés à nous doivent être complets dans leur état d'origine avec toutes les étiquettes et les étiquettes: non utilisé, non usé, modifié ou lavé, etc vous pouvez profiter du service de retour, sur la période nécessaire, nous ne pourrons pas retourner ou échanger.

Aucun retour ou échange dans ces situations:
1) Nous n'acceptons pas les articles qui avec n'importe quel problème de qualité qui est dû à la conscience subjective des marchandises défectueuses.

2) Nous n'acceptons pas les retours d'un article qui a été utilisé, endommagé, gravé ou altéré par le tiers.

3) Nous n'acceptons pas les articles non autorisés, emballés incorrectement ou mal assurés. Nous apprécions votre compréhension.

Annulation de commande
Si vous avez passé une commande et souhaitez l'annuler ultérieurement, veuillez contacter notre service clientèle dès que possible. Mais si votre commande a été expédiée, nous n'aurons aucun moyen de l'annuler. Merci pour votre compréhension.

Avis d'amitié
Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi dans les 3 jours après avoir passé votre commande, votre serveur de messagerie peut l'avoir traitée comme spam. Dans ce cas, contactez-nous pour obtenir de l'aide.
Back
Copyright ©2018www.123-liaison.frPowered by